Catégories

    (819)812-5386

    Service à la clientèle

    Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes

    Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter dans la section contact. Si votre question se retrouve dans les plus demandées, elle pourrait se retrouver ici.

    Oui, la livraison est offerte sur les produits secs seulement. Aucun produit réfrigéré ou congelé n'est offert en livraison pour le moment.

    Non, car nous encouragons la cétose nutrionelle. Donc pas besoin des ces pillules qui font seulement vider votre portefeuille.

    Afin de vous assurez d'avoir certains produits lors de votre visite, vous avez 2 options qui s'offrent à vous.

    1) Appelez au magasin de votre choix et vérifier avec la personne sur place s'il est possible de vous mettre les produits de côté (un dépôt pourrait être requis).

    2) Passez votre commande en ligne et sélectionnez l'option de ramassage en magasin au magasin de votre choix. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre commande sera disponible pour la cueillette.

    translation missing: fr.general.search.loading